Politique DMCA

Une note sur nos images

Quiz Social publie des articles de blog présentant un intérêt humain convaincant - nous "racontons une histoire" dans chaque questionnaire, unique pour chaque lecteur. Les images jouent un rôle important à cet égard et sont utilisées de manière éditoriale pour raconter cette histoire. Toutes les images, ainsi que le droit de les afficher, sont concédées sous licence par des sites Web réputés pour la vente de photos sur Internet, ou créées à l'origine par le personnel de Quiz Social.

Nous pensons qu'il est important de respecter les détenteurs de droits d'auteur et leur art. Si vous êtes un détenteur de droits d'auteur et que vous pensez que notre site Web peut constituer une violation, vous pouvez contacter les sites de photographie stock auxquels vous avez concédé une licence pour votre image. Toutefois, si vous estimez qu'un problème persiste, veuillez nous contacter directement.

Politique et procédure DMCA

Quiz Social et Storycrowd, LLC sont conformes à la norme 17 USC * 512 et à la loi DMCA (Digital Millennium Copyright Act). Notre politique est de réagir aux avis d'infraction et de prendre les mesures appropriées en vertu de la Digital Millennium Copyright Act et des autres lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Si votre contenu protégé par des droits d'auteur a été publié sur quizsocial.com et que vous souhaitez le supprimer, vous devez fournir une communication écrite détaillant les informations répertoriées dans la section suivante. Sachez que vous serez responsable des dommages (y compris les frais et les honoraires d'avocat) si vous faites une fausse déclaration des informations répertoriées sur notre site qui portent atteinte à vos droits d'auteur.

Les éléments suivants doivent être inclus dans votre réclamation pour violation du droit d'auteur:

- Fournir la preuve de la personne habilitée à agir pour le compte du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé.

- Fournissez des informations de contact suffisantes pour que nous puissions vous contacter. Vous devez également inclure une adresse email valide.

Vous devez identifier de manière suffisamment détaillée l'œuvre protégée par le droit d'auteur présumée avoir été violée.

- Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière incriminée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son mandataire ou la loi.

- Une déclaration indiquant que les informations figurant dans la notification sont exactes et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir pour le compte du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé.

- Doit être signé par la personne autorisée à agir pour le compte du titulaire d'un droit exclusif prétendument enfreint.

Envoyez la notification d'infraction à l'adresse suivante (et envoyez-nous également une copie électronique):

Attention: Storycrowd, LLC 
États-Unis Corporation Agents, Inc 
29531 NW Division St # 110 
Walnut, CA 91454789 
États-Unis

Envoyez la copie électronique à: rachidaslmad17@gmail.com

Une fois que l'agent désigné a reçu la notification d'infraction de bonne foi, la politique de la société est la suivante:

- Supprimer ou désactiver l'accès au contenu prétendument illicite

- Informer le fournisseur qui a fourni le matériel sous licence éditoriale qu'il l'a supprimé ou désactivé